Ghost met en ligne un clip et annonce son nouvel album

Pochette de l'album "Impera" de Ghost

Le groupe suédois Ghost vient de mettre en ligne le clip de leur nouveau single Call Me Little Sunshine, et annonce en même temps la sortie de son nouvel album Impera.

Après la sortie de son single Hunter’s Moon le 30 septembre dernier, Ghost revient avec un tout nouveau single intitulé Call Me Little Sunshine. Ce dernier est accompagné d’un clip réalisé par Matt Mahurin et met en vedette l’actrice Ruby Modine.

Ce morceau est aussi sombre que le dernier single du groupe. La guitare peut faire penser à certaines chansons de Metallica ou encore Ozzy Osbourne. Le tout est ponctué par la voix du tout nouveau Papa Emeritus IV.

Un nouvel album en mars

Parallèlement à la sortie de ce clip, Ghost a annoncé la sortie de son prochain album, intitulé Impera (signifiant Régner en français). Ce dernier est prévu pour le 11 mars prochain, et contiendra 12 chansons. La setlist est à retrouver en bas de cet article.

La prochaine tournée du groupe débutera le 25 janvier prochain et est prévu pour le moment jusqu’au 18 mai 2022. Une date française est prévue à l’Accor Arena de Paris le lundi 18 avril 2022.

Album Impera du groupe Ghost

Tracklist :

Ghost – Impera (11 mars 2022)

  1. Imperium
  2. Kaisarion
  3. Spillways
  4. Call Me Little Sunshine
  5. Hunter’s Moon
  6. Watcher In The Sky
  7. Dominion
  8. Twenties
  9. Darkness At The Heart Of My Love
  10. Grift Wood
  11. Bite Of Passage
  12. Respite On The Spital Fields

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.