Le groupe The Offspring sera en live dans Taratata ce soir

Photo du groupe The Offspring

Après la sortie de leur dernier album Let the Bad Times Roll le 16 avril dernier, le groupe américain The Offspring nous offre une expérience live dans l’émission Taratata sur France 2, présentée par Nagui, ce soir dès 21h05.

Enregistrée au Zénith de Paris il y a quelques semaines, l’émission n°560 a été filmée au profit de la Fondation Recherche Médicale qui lutte contre le cancer. Le programme de la soirée est rythmé par une quarantaine d’artistes qui se produiront entièrement en live. L’intégralité de la recette de ce concert sera reversée à la FRM pour soutenir la lutte contre le cancer. Vous pouvez d’ailleurs donner dès à présent en ligne sur le site internet officiel mais aussi en envoyant le mot TARATATA par SMS au 92 300 pour faire un don de 10 €.

Le programme pour The Offspring

D’après une interview donnée pour le site RockUrLife, le groupe de punk rock vont interpréter trois de leurs chansons et ils s’uniront avec le groupe français Shaka Ponk pour jouer d’autres morceaux. Une vidéo sur les coulisses de cet enregistrement est disponible sur la chaîne YouTube de Taratata. On y voit les répétitions du nouveau titre We Never Have Sex Anymore mais aussi un ancien single comme Pretty Fly (For A White Guy) où le groupe sera accompagné des Shaka Ponk.

Cet été 2022

The Offspring sera en concert en France le 17 juin 2022 au Hellfest au côté des Dropkick Murphys. Ce festival annonçant déjà complet, le groupe sera aussi à l’affiche du festival normand Rock In Evreux le 26 juin 2022. Vous pouvez acheter vos places dès maintenant sur le site du festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.