Simple Plan dévoile la date de sortie de leur nouvel album !

Pochette du nouvel album de Simple Plan

Simple Plan a annoncé cette nuit la date de sortie du prochain album intitulé Harder Than It Looks prévue pour le vendredi 6 mai prochain.

Un album attendu

Six ans après leur dernier album studio Taking One For The Team, Simple Plan revient avec un nouveau disque et de nouvelles chansons. 

Cette grande nouvelle est accompagnée du nouveau single Congratulations que vous pouvez écouter sur toutes les plateformes de streaming dès maintenant.

Le nouveau single de Simple Plan

Ce nouvel opus est un retour aux sources pour le groupe avec des titres toujours aussi pop rock. Deux autres chansons ont d’ailleurs déjà vu le jour : The Antidote et Ruin My Life en collaboration avec Deryck Whibley chanteur de Sum 41 ; qui s’accompagnent tous deux d’un clip.

Simple Plan feat Deryck Whibley

Ce nouvel album Harder Than It Looks sera composé de 10 titres :

  1. Wake Me Up (When This Nightmare’s Over)
  2. Ruin My Life (feat. Deryck Whibley)
  3. The Antidote
  4. A Million Pictures Of You
  5. Anxiety
  6. Congratulations
  7. Iconic
  8. Best Day Of My Life
  9. Slow Motion
  10. Two

Une tournée maintenue

Lors de notre précédent article, nous vous précisions que la tournée de Simple Plan avec le groupe The Offspring avait été annulée à cause de la situation sanitaire. En février dernier, le groupe a annoncé une tournée en compagnie de Sum 41 pour des dates aux Etats-Unis et au Canada. Aucune date en France n’est prévue pour le groupe Simple Plan pour le moment.

Tournée Simple Plan avec Sum 41

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.