Un nouveau single des Dropkick Murphys est à découvrir !

Photo du groupe Dropkick Murphys

Après l’annonce de leur nouvel album qui sortira le 30 septembre prochain, le groupe Dropkick Murphys dévoile un nouveau single : Ten Times More

Après Two 6’s Upside Down, la chanson Ten Times More est le second single extrait du prochain album des Dropkick Murphys. Intitulé This Machine Still Kills Fascists, sa sortie est prévue pour le 30 septembre prochain. Cet album est particulier car c’est leur premier disque entièrement enregistré en acoustique. Ken Casey, le chanteur, et son groupe s’inspirent du blues et du rockabilly pour ce nouvel opus. De plus, This Machine Still Kills Fascists tire son nom de la guitare de Woody Guthrie, une légende du folk américain. Les textes sont d’ailleurs directement tirés de l’œuvre de Woody Guthrie comme indiqué sur la pochette du nouveau disque.

Pochette du nouvel album des Dropkick Murphys

Tracklist :

  1. Two 6’s Upside Down
  2. Talking Jukebox
  3. Ten Times More
  4. Never Git Drunk No More (feat. Nikki Lane)
  5. All You Fonies
  6. The Last One (feat. Evan Felker of Turnpike Troubadors)
  7. Cadillac, Cadillac
  8. Waters Are A’risin
  9. Where Trouble Is At
  10. Dig A Hole (feat. Woody Guthrie)
  11. Never Git Drunk No More – Alternate Version

A la suite de ce nouvel album, Dropkick Murphys a annoncé une nouvelle tournée européenne qui passera par le Zénith de Paris, le 10 et 11 février 2023 et par le Zénith de Nantes le 12 février 2023. Les places sont en ventes ici.

Vous pouvez d’ores et déjà précommander le nouveau disque sur le site officiel du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.